La garantie pneumatiques

Ne vous préoccupez pas de vos pneus, confiez leur entretien et leur réparation à des professionnels !
Avec l’assurance pneumatiques Eurotyre, vous pouvez prendre la route l’esprit tranquille : en cas de crevaison ou de vandalisme, votre pneu est remplacé ou réparé et vous êtes remboursé du montant des frais !

Découvrez l’offre de services de la garantie pneumatiques du Club Eurotyre.

Accéder à mon compte club Eurotyre


Garantie 2 ans

Aucun conducteur n’est à l’abri d’une crevaison, qui peut survenir à tout moment.
La garantie pneumatiques Club Eurotyre assure vos pneus pendant 2 ans, sans condition de marque et quelle que soit le niveau d’usure !
La garantie est valable en cas de crevaison réparable ou non-réparable. Elle est limitée à une intervention par an et par garantie (remplacement ou réparation).
Eurotyre vous accompagne partout en France : plus de 180 centres répartis sur le territoire proposant un service de qualité assuré par des spécialistes du pneu et de l’entretien auto.

Crevaison non réparable = 150 euros remboursés

Il existe plusieurs types de crevaison. Lorsque le dommage se situe sur la zone d’accroche de la jante ou lorsque la structure intérieure du pneu a été détériorée il est impensable d’envisager la réparation du pneu.

On trouve aussi des pneus Runflat qui permettent de rouler quelques kilomètres à vitesse réduite, pour rejoindre un centre auto par exemple. S’ils peuvent s’avérer pratiques pour s’éloigner d’une zone dangereuse, ces pneus sont très difficiles à réparer, et cela leur fait perdre leur fonctionnalité. On envisage donc généralement leur remplacement en cas de crevaison.
Les experts du réseau Eurotyre savent évaluer l’état de votre pneu. S’il s’agit d’une crevaison non réparable, ou d’un éclatement du pneu, nous vous remboursons le remplacement du (des) pneus(s) détérioré(s) par un ou des pneu(s) de marque identique à celle du premier achat dans la limite de 150€ TTC.

Crevaison réparable = 30 euros remboursés

Certains pneus crevés ne sont pas abîmés dans leur structure, et peuvent être réparés par les professionnels Eurotyre. C’est notamment le cas pour une crevaison sur la bande de roulement. On procède alors à un nettoyage du pneu et on obstrue la perforation. Avec la garantie pneumatiques Club Eurotyre, nous vous remboursons les frais de réparation du (des) pneu(s) détérioré(s), dans la limite de 30€ TTC.