6 nouveautés pneus moto Made in Continental

6 mars 2020

Trois pneus moto sportifs, deux pneus moto routiers et un pneu moto tout-terrain… Continental s’affirme une fois de plus sur le marché du pneumatique premium avec ses 6 nouveautés pneus moto pour cette année 2020. Pour une conduite sur circuit ou sur route, il y a de quoi faire plaisir à tous les adeptes du deux-roues !

L’innovation Made in Continental au service des deux-roues

Avis aux amateurs et aux professionnels des deux-roues : les 6 nouveautés pneus moto Continental sont faites pour vous ! Continental innove et vous propose de “gardez le grip” en toutes conditions avec ses trois pneus moto sportifs, ses deux pneus moto routiers et son pneu moto tout-terrain. Pour une conduite en toute sécurité, grâce à leur nouvelle technologie BlackChili, et un maximum de performance garantie tour après tour. 

Contactez sans plus attendre votre centre Eurotyre le plus proche pour découvrir les performances de ces pneus ! 

Au programme des nouveautés : 3 pneus sport, 2 pneus routes et 1 pneu tout-terrain 

Continental innove avec le pneu ContiSportAttack 4, qui succède au ContiSportAttack 3, en proposant une version plus améliorée de son pneu moto sport / hypersport. Ce nouveau pneu assure une meilleure adhérence, plus de précision et de maniabilité dans toutes les conditions grâce à leur nouvelle innovation allemande BlackChili, déjà disponible sur leurs pneus auto.

Pour une conduite encore plus sportive, Continental lance deux nouveaux types de pneus hypersport pour remplacer son pneu ContiRaceAttack Comp.End. Le nouveau pneu moto ContiRaceAttack 2 Street, véritable caméléon, sera parfaitement adapté pour les circuits grâce à ses performances pistes mais également homologué pour la route.

Mais si vous préférez la piste, alors les ContiRaceAttack 2 en “soft” ou en “medium” – seront plus adaptés ! Leurs composants, dont le BlackChili qui signe cette nouvelle gamme de pneus, assurent l’adhérence des pneus et leur stabilité quels que soient les circuits ou les conditions météorologiques. 

Deux nouveautés pneus moto pour la route se joignent à la nouvelle gamme Continental. Le ContiRoad, prend ses origines parmi les autres pneumatiques premium de la marque, entre le ContiRoadAttack 3 et le ContiRoadAttack 2. Ce pneu moto a été développé pour vous faciliter la conduite sur les longs trajets par tous les temps. 

Le ContiStreet sera plutôt adapté aux petites cylindrées, et comme pour le ContiRoad, ce nouveau pneu bénéficie des technologies et du savoir-faire allemand qui lui permet de se démarquer par sa fiabilité, son grip et son kilométrage.

Pour venir compléter leur best-seller TCK 70, Continental a imaginé une nouveauté qui devrait plaire à tout le monde : le pneu TKC 70 Rocks. Ce pneu arrière, croisé entre le TKC 70 et le TKC 80, a la particularité de présenter des crampons sur toute la bande de roulement. Il garantit une conduite en toute sécurité, sur tous les types de terrains. 

Ces 6 nouveautés sont classées “Engineered in Germany” pour garantir à ses utilisateurs toute l’expertise Continental et la qualité des pneus moto. N’hésitez pas à contacter votre centre Eurotyre pour profiter des nouveautés Continental ou pour demander conseil à nos experts ! 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email