Révisez votre véhicule avec Eurotyre : entretien, révision, vidange…

Les démarches en ligne Eurotyre

15 février 2021

Notre réseau Eurotyre a toujours su s’adapter et innover dans un environnement en constante évolution. Être à votre écoute, vous conseiller et rendre nos services accessibles ont toujours été notre priorité. Aujourd’hui nous avons instauré de nouveaux formulaires pour répondre à tous vos besoins en limitant au maximum vos déplacements et en facilitant votre quotidien;

Découvrez “vos démarches en ligne”, nos services personnalisés sur internet disponibles à toute heure de la journée ou de la semaine.

Le devis pneus en ligne 

À chaque véhicule, ses pneumatiques ! Il n’est pas toujours simple d’avoir des informations complètes et adaptées pour un changement de pneu ou un entretien.  Obtenez rapidement un devis personnalisé grâce à notre démarche “devis en ligne” 

*Certains centres ne proposent pas ce service.

Le formulaire de contact 

Avez-vous besoin de joindre votre centre quand il est fermé? Vous ne trouvez pas votre information sur notre site ou vous souhaitez obtenir un devis autre que pour du pneumatique.  Pour faciliter la prise de contact entre vous et nos équipes, le formulaire permet d’envoyer un message directement au centre Eurotyre proche de chez vous pour la demande de votre choix. Ainsi, votre centre sera en mesure de répondre directement à vos interrogations ou demandes spécifiques dans les meilleurs délais.

La demande de RDV 

Une demande précise ? Un contrôle ou entretien habituel ? Demandez un rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous. Depuis votre canapé ou votre lieu de travail ; ne perdez pas de temps et demandez directement rendez-vous sur notre site internet. Nos centres vous enverront une confirmation par email ou vous contactera en cas d’impossibilité d’honorer le RDV.

Gagnez du temps et prenez la route de la sérénité avec nous, chez #Eurotyre !  Et parce que nos équipes seront toujours là pour vous répondre, vous pouvez aussi continuer à nous appeler directement en point de vente ; gardons le contact 🙂

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email