Mesures de protection renforcées dans nos centres Eurotyre

1 avril 2020

En cette période particulière, l’équipe Eurotyre suit les recommandations gouvernementales de très près afin de préserver votre santé et votre sécurité ainsi que celles de ses collaborateurs. 

L’arrêté publié le 15 mars 2020 au Journal officiel autorise les garages, établissements d’entretien et réparation de véhicules automobiles à rester ouverts. Pour mieux vous accompagner et assurer la mobilité des véhicules autorisés à se déplacer, nous mettons à jour régulièrement notre liste des centres Eurotyre ouverts afin de vous tenir informé en temps réel. 

Afin de minimiser les risques de transmission et pour continuer à vous garantir un service de qualité, nous avons mis en place des actions supplémentaires (en plus des protections déjà présentes) dans nos centres Eurotyre : nous renforçons les mesures de protection de nos clients et de nos collaborateurs. 

Nous restons à vos côtés afin d’assurer nos services d’urgences en toute sécurité et nous vous invitons à prendre rendez-vous par téléphone avant de vous déplacer dans votre centre Eurotyre, afin que nos experts puissent préparer votre visite. 

Pour toute demande ou question, pensez à contacter votre centre Eurotyre le plus proche par téléphone pour recevoir ses recommandations et connaître ses horaires d’ouverture. 

Prenez soin de vous et de vos proches, 

L’équipe Eurotyre.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email