REGLEMENT DU JEU

« Code de la route : spéciale moto !»

ARTICLE 1 – SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

La société CONTICLUB, SASU sise 80 rue Irène Joliot Curie, 60610 La Croix Saint Ouen, immatriculée au RCS de Compiègne sous le n° 518 989 504 (ci-après « la Société Organisatrice »), organise 05/02 à 11h jusqu’au 10 février à 10h un jeu sans obligation d’achat, intitulé « code de la route : spéciale moto ! » (Ci-après le « Jeu ») accessible depuis le(s) site(s) Internet https://www.eurotyre.fr/ (ci-après « le(s) Site(s) »).

Le présent règlement du Jeu (ci-après le « Règlement ») est accessible sur le(s) site(s) sus-énoncé(s).

ARTICLE 2 – ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

La participation au Jeu implique l’acceptation sans aucune réserve au principe du Jeu, au présent Règlement et à toute décision de la Société Organisatrice sur toute contestation qui pourrait survenir concernant l’interprétation et/ou l’application du présent Règlement. Toute participation contraire à l’un quelconque des articles du présent Règlement sera considérée comme nulle et ne pourra donner lieu à l’attribution d’un lot.

Chaque participant sait que l’intervention du hasard ne peut lui donner d’autre assurance que celle de l’espérance d’un gain éventuel et aléatoire.

ARTICLE 3 – MODALITÉS ET CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le Jeu est ouvert à toute personne physique, majeure non protégée au jour de sa participation, résidant en France Métropolitaine incluant la Corse disposant d’un accès à Internet et d’une adresse e-mail valide, à l’exception :

Des membres du personnel des sociétés du groupe Continental,

Des personnes ayant participé directement ou indirectement à la conception, à la réalisation ou à la gestion du Jeu,

Des membres du foyer des personnes susvisées (même adresse) et de leur famille (conjoint, ascendant(s), descendant(s), frère(s) et sœur(s)).

Les personnes souhaitant participer au Jeu (ci-après le « Participant ») devront répondre à une question qui est posée dans le wording de la publication et les participants inscrivent la réponse à la question en commentaire. Il y a deux gagnants.

Le Participant pourra participer au Jeu autant de fois qu’il le souhaite mais il ne sera pris en compte qu’une seule inscription pour participer au tirage au sort.

Toute inscription au Jeu incomplète, non conforme aux conditions exposées dans le présent Règlement, et notamment lorsque l’inscription comporte de fausses indications ou des indications communiquées après la date limite de participation et/ou falsifiées, sera considérée comme nulle. Toutes indications d’identité ou d’adresse falsifiées, frauduleuses,

fausses, mensongères, incorrectes, et/ou inexactes entraînent l’élimination du Participant du Jeu.

La Société Organisatrice se réserve le droit de faire toutes les vérifications nécessaires en ce qui concerne l’identité et l’adresse des Participants. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du Code civil.

Il ne sera accepté qu’une seule inscription par personne (même nom, même prénom et même adresse mail). Il est rigoureusement interdit de jouer avec plusieurs adresses email.

La tentative d’une inscription multiple pourra entrainer la disqualification du Participant par la Société Organisatrice, conformément à l’article 2 du Règlement.

Le participant s’interdit de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du jeu et de ce présent règlement.

Un (1) Participant sera tiré au sort parmi les participations valides et se verra attribuer un lot (ci-après le(s) « Gagnant(s) »).

ARTICLE 4 – DOTATIONS / ATTRIBUTION DES LOTS

Il sera attribué, par le biais d’un tirage au sort organisé dans le délai d’un mois à compter de la fin du Jeu le(s) lot(s) suivant(s) :

Une sacoche à mettre sur le réservoir de la moto.

Valeur 40€ TTC.

Ce(s) lot(s) ne pourront être attribués sous une autre forme que celle prévue par le présent Règlement. Ils ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni faire l’objet d’un échange ou d’une remise de leur contre-valeur totale ou partielle en numéraire. Si les circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve la possibilité de remplacer le/les lot(s) proposés par un/d’autre(s) lot(s) de valeur et de nature équivalente ou supérieure. La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée de ce fait.

ARTICLE 5 – MISE À DISPOSITION DES LOTS

Le Gagnant sera informé de son gain par e-mail à l’adresse indiquée sur le bulletin d’inscription en ligne dans le délai de quinze (15) jours à compter du tirage au sort.

Il devra dans un délai de sept (7) jours calendaires à compter de l‘envoi de ce mail confirmer par mail son acceptation du lot et indiquer son adresse postale.

Le lot sera envoyé par voie postale à cette adresse dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la réception de la confirmation d’acceptation du lot par le Gagnant.

Tout gagnant qui ne respectera pas les conditions ci-dessus dans le délai sera considéré comme ayant renoncé purement et définitivement à son lot, lequel sera remis en jeu.

ARTICLE 6 – RESPONSABILITÉ

La Société Organisatrice rappelle aux Participants les caractéristiques et les limites du réseau internet et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des Participants à ce réseau via les Sites.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de toute dommage direct ou indirect et aucun recours ne pourra être engagé contre elle dans les cas énumérés ci-après empêchant la participation au Jeu et/ou le bon déroulement du Jeu et/ou obligeant la Société Organisatrice à modifier, suspendre, écourter, reporter ou annuler le Jeu et/ou privant partiellement ou totalement le/le(s) Gagnant(s) du bénéfice de leur lot et/ou allongeant le délai de remise du/des lot(s) et/ou entraînant la perte ou la détérioration du/des lot(s) : (1) fait d’un tiers ; (2) encombrement du réseau Internet ; (3) erreur humaine ou d’origine électronique ; (4) toute intervention malveillante ; (5) liaison téléphonique défaillante ; (6) matériels ou logiciels ; (7) force majeure ; (8) défaut technique.