Vacances d’été : c’est parti !

7 juillet 2022

Ça y est, le grand jour est arrivé ! Les vacances scolaires d’été 2022 commencent aujourd’hui pour tous les élèves de France. Après le grand « Ouf ! » de soulagement, place aux activités de loisirs et à la détente.

Pour les plus chanceux qui partent en vacances, c’est le moment de préparer le voyage. Réservation, itinéraire, équipements : êtes-vous au top ? Les voyages en famille en voiture ne sont pas toujours de tout repos… Qui n’a jamais rêvé de se téléporter sur la plage sans avoir à affronter les kilomètres ?

Voiture devant la plage, avec le coffre ouvert

Alors pour voyager dans les meilleures conditions, ménagez votre monture ! Prenez vite rendez-vous dans votre centre Eurotyre pour la révision annuelle ! Vous saurez que vous pourrez compter sur votre moteur, vos freins, votre clim… Autant de soucis en moins qui vous permettront de passer de grandes vacances vraiment reposantes.

Partir en voiture pour les vacances d’été

La climatisation est particulièrement importante pour les vacances d’été. Imaginez-vous, à l’arrêt dans un bouchon, sans climatisation… l’horreur ! C’est pourquoi Eurotyre vous recommande de toujours contrôler la climatisation de votre voiture avant de prendre la route.

Vous avez prévu de faire un road trip pour ces vacances d’été 2022 ? L’aventure en mode nomade est en effet de plus en plus prisée. C’est l’occasion de passer des vacances en famille actives, en totale indépendance, et sans contraintes !

Famille assise sur une voiture, devant la mer

Mais que ce soit pour rejoindre une location ou pour découvrir une région en mode itinérance, on voyage toujours mieux quand on adopte les bons réflexes. Il fait chaud ? Pour bien vivre la canicule en voiture, retrouvez ci-dessous les bons conseils d’Eurotyre ! Une lecture indispensable pour partir en vacances de bonne humeur… et garder le sourire même par 40° !!!

Vacances d’été ! Nos conseils pour supporter la chaleur en voiture

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email